Accueil - HOME
HISTORY STUD polish
PELAJA II ( Ecaho)
VOLISKA (Warandes P)
PEDRA ( Jumanji)
ENERGIDA (Werbum)
-NEW'S-
MONOGRAMM
EKSTERN
RAPPORT IMPORTANT+++
IMPORTANT REPORT +++
POLISH LINE ETALON
POLISH LINE MARE
SH CHAUVENIST
STALLION-POLISH
MICHALOW
Ignacy Jaworowski
TRIBUTE
JERZY BIALOBOK
Ursula BIALOBOK
LINE ARABIANS
Etalons utilisés
Juments de base
Michalow 1954-1960
BIRTH 1961-1970
BIRTH 1971-1980
BIRTH 1981-1990
BIRTH 1991-2000
BIRTH 2001-2010
BIRTH- 2011-2013
BIRTH 2014-2017
BIRTH 2018-
CHAMPION-SHOW
CHAMPION RACE
BREEDING PARADE 2016
HISTORY
JANOW PODLASKI
Album photos
BIALKA + Championnat
CHPT Bialka all 2017
KUROZWĘKI
KLEMENSÓW
NOWY DWÓR
ALBIGOWA
CHPT nat-1979-2017
CHPT NAT POLISH
Chpt Autumn Show
Chpt WROCLOW
Al Khalediah Europea
Chpt WARSAW
Chpt POZNAN
Chpt BELZYCE
Chpt FALBOREK
CATALOGUES-PRIDE
PRIDE OF POLAND
OR WILL POLAND?
Chpt AMATEUR
HISTORY
PS-AR Polonais en FR
COURSE 1947-2010
Histoire de la race
VIDEO CHEVAUX
VIDEO Prideof poland
CONTACT
HORSES DIED
ARAB IN THE WORLD
WHAT IS PUR POLISH?
SOPHIE -HORSEFLY
HALSDON ARABIANS
IZABELLA-ZAWADZKA
LUTETIA ARABIANS
CANTERBURY FARM
RUSSIAN HISTORY
MAKE BELIEVE FARM
NEXT RUSSIE
FREDERIC JAGER
JERZY ZBYSZEWSKI
DAVID BOGGS
MARIA JAWOROWSKA
POLISH-HISTORIA
RUSSIAN HISTORY
NOM A-Z
LIVRE D'OR-GUESTBOOK
LINKS
ARABIAN-HORSE-TIMES
Arabian Hors JOURNAL
INTERVIEW VERY GOOD
PHOTOGRAPHER
WAHO-Conference
THE NAME
INFO-SCID
Plan du site


TOM ARABIANS Arabians Horses Polish


MICHALOW                                                                                           

                                                                                    MICHALOW 

 

 

 

THE BEST OF THE WORLD

 

Jerzy & Ursula BIALOBOK

 

 

       

Interview page 1

 

Page 2

 

Page 3

 

 

       

Page 4

 

Page 5

 

Page 6

 

 

   

Jerzy BIALOBOK & Grafik

 

Ursula BIALOBOK & Gaspar

 
                      Michalow + Janow podlaski + Bialka

                              THE DREAMS is Here :

 

Le HARAS de MICHALOW élève des chevaux de race pur-sang arabe depuis plus de 50 ans. Il est le Haras le plus important en Pologne, un des plus importants en Europe, et peut-être du monde généalogique de la race.
Depuis des années,le Haras entretient un troupeau de près de 400 chevaux pur-sang , y compris eux-mêmes plus de 100 poulinières pur-sang arabe  Aujourd'hui Michalow est une filiale de l'Agence de la propriété agricole.
 
le haras est situé dans la Sainte-Croix, dans un quartier calme appelé Ponidzie, dans la vallée entre la montagne PINZOWSKIN et la montagne Wodzisławskim - à 45 km au sud de Kielc, à 230 km au sud de Varsovie, à 100 km au nord de Cracovie. Il s'agit d'un ancien territoire polonais - à 25 km au nord-est se trouve Michalow Wiślica, la capitale de la Pologne qui a été créé - selon de nouvelles recherches Vistulans baptisé 100 ans avant Mieszko Ier
 

Caractéristique écuries construites en pierre Pińczów dans les années 60 forment un complexe compact est parfaitement adapté aux besoins de l'élevage de chevaux.

Grâce à son emplacement dans la vallée , MICHALOW est caractérisée par un microclimat unique . Une petite quantité de précipitations, une couche très superficielle , des terres arables, une roche calcaire en dessous, une petite quantité de précipitation est important, la végétation se dessèche et se dessèche. Cela crée un environnement dans tous les domaines appropriés pour les chevaux arabes. En plus du cheval arabe , MICHALOW élève groupe de chevaux pommelés de race " Malopolska" très rare et plusieurs poneys Shetland.

 

 

 

Ursula Bialobok riding DAMBOR (Badr Bedur x Daszawa by Nabor ) and

Jerzy Bialobok riding EUFRAT (Elf x Estebna by Nabor) taken in 1970 most likely 1978

 

                                                HISTOIRE DU HARAS de MICHALOW  

HARAS de Michalow

Stadnina Koni Michałów

from

 

Michałów State Stud

For over sixty years, the people of Michałów State Stud have worked tirelessly toward their collective vision to become the pinnacle of Arabian Horse breeding in Poland. Celebrate the beauty and dedication of Poland's Michalow State Stud in this short film by Horsefly Films

 

Le Haras à Klemensow, existant depuis 1946, d'abord ils ont élevé les chevaux demi sang-anglais. En Novembre 1947, ils ont commencé à investir dans un pur-sang arabes. Ils sont venus principalement d'un lot de chevaux  de Janów rewindykowanych et de l'Allemagne en 1946 et placé temporairement dans le Haras de Babolna  et également des juments importées d'Allemagne. Contrairement à la situation dans d'autres contemporains arabes  - Nowy Dwor et Albigowa se concentraient sur le type" Kuhailan"  -  Klemensow principalement dans le TYpe "saklawi" . En termes de valeur, il a égalé les troupeaux de Nowy Dwor et Albigowa.

l'histoire du Harasde Klemensow a été courte. Son transfert de facto à Michalow a été le résultat de la quête de l'après-guerre pour les chevaux arabes le meilleur environnement. La Nationalisation a donné un choix entre les domaines de plusieurs fermes. Hipolodzy plus préconisé Kielce, une région qui pendant des siècles a joué le type de cheval de petite taille, sec et raffiné. Le choix est tombé sur MICHALOW, où le sol est très bon pour l'élevage , riche en calcium, qui favorise la formation des chevaux avec de bonnes ossatures et de bons muscles. Grâce à son emplacement dans la vallée , MICHALOW est caractérisée par un microclimat unique . Une petite quantité de précipitations (inférieures à 600 mm par an), une couche très superficielle des terres arables, la roche calcaire en dessous, faire une petite quantité de précipitation est de pionnier, la végétation se dessèche et se dessèche. Ces facteurs créent un environnement pour le cheval arabe grâce à tous ces avantages.

 

 

Retour des pur-sang Arabe des Pâturages

La décision du ministre de l'Agriculture du 15/09/1953 ,a fait que les chevaux ont été transférés à Klemensów Michalow. Le premier convoi de 21 juments est arrivé à la ferme le 17.10.1953 , et trois juments supplémentaires sont arrivées le 25/11/1953. Juments avec poulains nés en 1918 sont venus en 1953 à Klemensow. À son tour, après avoir terminé la formation à TWK Wroclaw, 8 juments de plus sont arrivées.
En collaboration avec les résidents dans le HARAS en 1950 ,le troupeau de jument  Arabe de Michalow  pouvait commencer  la reproduction, le succès de MICHALOW est bien connu maintenant dans le monde entier.

Avec les chevaux a été déplacé vers Michalow les producteurs, puis ledirecteur adjoint du Haras de klemensowskiej, Ignacy Jaworowski, qui devint alors le directeur de MICHALOW (jusqu'à sa retraite en 1997.) C'est peut-être pourquoi, dans certains publications, le haras de MICHALOW  est considéré comme une continuation de la culture dans le vieil établissement Klemensow (par exemple, Witold prussienne, Deux siècles de l'élevage polonais cheval arabe (1778-1978) et son succès dans le monde entier'').

 

Dans la période initiale du cheval dominant , la Pologne s'efforce de produire des chevaux beaucoup plus,profond et  lourd pour une utilisation dans l'agriculture. Et les pur-sang Arabes...., qui, malheureusement, conduit à la suppression d'un certain nombre d'unités d'élevage de grande valeur. les chevaux Michalowski, principalement dans le type "saklawi" étaient légèrement plus élevés et plus massifs que les Arabes dans les HARAS. Alors vous comprendrez que MICHALOW a facile ment pataugé dans cette période difficile.

 

Filles de la Jument EMIGRACJA

Alors qu'il y a un gros progrès à travers la mécanisation de l'agriculture, la demande accrue pour les chevaux de sport, de détente et de divertissement de luxe. La forte demande pour les Arabes est apparu dans les pays riches des pays européens et en Amérique. La plupart des chevaux sont devenus très recherchés bien formé dans le type "saklawi" relativement Kuhailan-saklawi, d'une grande beauté.  Obtenir de bons résultats dans ce domaine a facilité le cas du Haras de MICHALOW qui avait un troupeau de mères principalement dans le type "saklawi" désiré. Depuis 1960, quand il a commencé à exporter des chevaux arabes polonais aux Etats-Unis. A commencer  au haras MICHALOW  de célébrer de grandes victoires.

Le premier SHOW à l'étranger - à Verden en 1973 - la jument Estebna a remporté le Championnat d'Europe. Depuis lors, une histoire à succès se poursuit sans interruption avec les Arabes de Michalow - ils ont gagné de nombreux titres de champions du monde, en Europe, aux Etats-Unis, de nombreux pays européens et des Championnat polonais. Ces dernières années, MICHALOW se réfère certainement à avoir obtenu le plus de victoires dans le pays

Du point de vue d'un demi-siècle d'existence du Haras de Michalow , la jument la plus précieuse, qui est venu de Michalow a été Estokada ligne MILORDKA. la Famille de la jument Estokada est une famille de champions - viennent de là Estokada .  : Estebna, Elkana, Ekstaza, Esklawa, Emisja, Emigracja, Emigrantka, Emanacja, Emilda et Emanor.

Après des années d'incontestables avantages en Służewiec Janow Podlaski, MICHALOW est respecté aussi pour ces  chevaux de course exceptionnelle. Ce résultat est conforme au travail des éleveurs qui s'entraînent sur la piste a jugé le s essais nécessaires pour la santé des chevaux

Actuellement, en plus de son élevage de chevaux arabes de renommée mondiale, Le Haras de MICHALOW tient un petit troupeau (environ 20) Chevaux Pommelés très rares et plusieurs poneys Shetland. (avec une hauteur de 100 cm.) Il a également deux troupeaux de vaches laitières: race jersey et pie noir, un total de 380 unités. La superficie totale du HARAS est de 639 ha, dont 386 ha pour les Chevaux de MICHALOW  ,et une ferme 253 ha Lubcza. Les exploitations agricoles de la zone de 620 hectares dont 95 hectares de pâturages, 107 ha de prairies permanentes et 418 ha de terres arables

                                                                                                              50 ANS D'ELEVAGE

 

En Septembre 1953, le directeur de Klemensów Ignacy Jaworowski, a ,''portées à Michalow la race juments arabes il était  ici avec eux depuis presque 50 ans, servant à l'époque les fonctions de chef, et puis - directeur (1959-1997). il est maintenant décédé est vivait a MICHALOW, ils peuvent jouir d'une entreprise florissante depuis tant d'années avec le HARAS. ''Cette excellente, ouverture sur le monde et détenteur des dernières tendances, toujours par la sélection de mère à Michalow, créant l'un des plus beaux  STOCK dans le monde , et de guider les juments dans le monde du pur-sang arabe grâce à MICHALOW,,. Non conventionnel, plein d'idées, doué d'une intuition utilisé chez les étalons reproducteurs (pour ne citer que Probat, Piechur et Monogramm), qui ont joué un rôle majeur, fournissant à la fois d'excellentes juments-mère et de grands Etalons pour- les familles d'adeptes de sexe masculin

 

HARAS de MICHALOW vue d'Avion

 

 Le Directeur Jaworowski,  écrit à propos de ces premières (AC 4 / 83, 30 ans''et moins):. "Lorsque l'organisation du cheval arabe de race pure, MICHALOW a fait l'objet d'un très difficile et dure travail, sans tradition de l'agriculture, de la discipline stadninowej ''Aujourd'hui après 50 ans, avec des invités joyeux , heureux d' admirer le Haras, équipés derniers cris - en pierre de Pińczów,des routes pavées et nettoyer la cour, un complexe moderne de bâtiments pour le bétail et rénové, planté des milliers de plantes. En un mot - la ferme de beaux Chevaux, qui est sans doute le Haras de MICHALOW. Et tout cela a été créé par un peuple à qui,jubilatka 'était digne sans doute avec beaucoup de chance.

A partir du 1er Décembre 1969, passant les étapes de stagiaire à gardien principal, travaillant à MICHALOW MSc. Urszula Laufersweiler-Białobok, diplômé de l'Université agricole de Varsovie. 15 août 1977 est venu à Michalow MSc. Białobok George, diplômé de l'AR Poznan, qui était le stagiaire au Haras de MICHALOW, puis le gardien principal a été nommé président et directeur de la Société. Le couronnement de la culture du travail fait à  Michalow a été la remise du Prix par le président polonais Aleksander Kwasniewski pour la meilleure ferme - Haras accordée en 2001

 

Jument EMIGRANTKA

Le plus grand, et le plus importants en Europe et dans le monde du cheval arabe, a aujourd'hui 425 chevaux arabes, et bien qu'il semble que d'un demi-siècle, c'est une petite ferme, à cette époque, MICHALOW  est né plus de 3549  poulains! le Statut des juments en 1953, s'élevait à 33 Juments (22 juments venaient de SK Klemensów, 8 de l'hippodrome, 3 étaient en MICHALOW depuis 1950). Actuellement, nous avons la 116ème Depuis sa création jusqu'en 2003 le Haras a utilisé 121 ETALONS provenant de 11 familles de sexe masculin

 

 

ETALON : ELDON

Michalow juments : 10 lignées femelles, ou les pedigrees documentées remontent au début du XIXe siècle (plus de 200 années d'élevage!), Et la plus grande et la plus représentative est une grande famille de jument de la lignée Milordka né en Sławucie en 1810). Ses représentants se caractérisent par un type très beau, avec une bonne Fougue , douce, mais pleine de tempérament, de beau cheval arabe, beaucoup de spectacles. La jument la plus précieuse, qui est venu Michalow est né en 1951 l'Alezane Estokada,élevés en Klemensow, et fait de la famille : Eskapada, Estebna, Estonia, Espada, Ekstaza, Ela, Elana, Etykieta, Elkana, Elwira, Emigracja, Emigrantka, Emanacja ou les étalons: Aramis, Eros, Czeremosz, et plus récemment Eldon, Emigrant, EmanorEkstern (Champion de Pologne, la Coupe des Nations à Aix la Chapelle,d' Europe et du Monde).

 

 

ETALON : MONOGRAMM

Et en parlant des étalons en question le groupe le plus important chez les filles formées par l'étalon du Haras et petites-filles de Monogramm(d' Ekstern et de Ganges). L'Etalon représentant  la Ligne  Kuhailan Haifi or.ar, qui, comme il l'écrit Mr Ignacy Jaworowski, est le kuhailan''line les plus typiques et bien méritée, provenant de l'étalon Bask - champion des champions des États-Unis. La famille d'un grand impact sur l'agriculture Michalow avait aucun doute: Celebes et El Paso. les Juments de cette ligne sont très équilibrées, correctes, belles, Seches, parfaitement mobiles, principalement de Robe grise (un type de Kuhailan mixte saklavi), idéal pour les SHOW voir le succès de: Kwestura, Zagrobla Eskalopka, Ekscella, Pallada, Egzonera, Elandra, Embella et Emmona).Il a également une ligne de leurs représentants masculins dans le pays   - Ekstern et Ganges - et à l'étranger - KordelasPremier

 

 

JUMENT : ZAGROBLA

Le deuxième groupe sont les juments de Type"saklawi", les étalons de la lignée d'étalons de Ibrahim or.ar. Ce taux est parmi les plus grands pour les étalons et fillesEukaliptus. Ce fantastique fils de Bandos Né à MICHALOW avec un grand % de juments: Emfaza, Passa, Esklawa, Emanacja, Emigrantka, Larissa et Egna, et ensuite ses deux fils - GrafikEsperanto.Avec cette ligne sans aucun doute le plus grand impact sur l'élevage à Michalow avec NaborNegatiw et Eukaliptus

 

JUMENT : EMANACJA

Une autre ligne ligne male Saklawi I, introduit pour rafraîchir le sang a été l'étalon de la ligne Saklawi I, qui,, est représentatif de l'Etalon Palas. the''flagship". Le plus fort taux dans ce groupe sont de jeunes pouliches engendré par Emigrant. démarquez par: Chimera, Pustynna Róża, Emiria et Epifania et les étalons  Emigrant - EmrodGaspar.Le taux important de filles dans l'élevage avec Palas ne restait plus que trois, les vieilles dames'' '': Emigracja - la "Reine de Michalow", Premia - millièmes poulain né dans le HARAS de MICHALOW et la digne Estancja. L'étranger fait un excellent pedigree avec El Dorada, la fille de l'étalon  Sanadik El Shaklan et Emigrantka

 

ETALON : EMIGRANT

La lignée de l'etalon Kuhailan Afas or.ar. aujourd'hui est relativement peu présente, parce que les sept juments. qui sont des filles, petites-filles et arrière petite-fille de l'étalon Probat. ,,Cheval d'époque de cette ligne a été par l'Etalon Gris Comet, Ce fut l'un des meilleurs étalons nés après la Guerre ''-dit le Directeur Jaworowski. A MICHALOW dans les années soixante-dix il y avait une douzaine de ses filles exceptionnelles -.,le type ''Comet" en Pologne a été  oublié , malheureusement, un digne descendant a été vendu à la Suède par Michalow , son nom Pohaniec, qui a donné  à Blommeröd Stud la successions de l'époque. Louées à la pologne par MICHALOW, Probat  a donné les 40 filles incorporées dans l'élevage, qui s'est avéré être les meilleurs: Dalida, Gaskonia, Dąbrowa, Czeredea, Egztoyka, Empressa, Estela, Faberia, Plisa, Zula, Erudycja, Felicja. Le taux important de poulain devrait mentionner aussi les étalons de succession: Enrilo, Drabik, Gil, Garnizon, Gwizd, ZłotogłówFawor, qui malheureusement n'ont pas laisser un digne successeur. les filles de successions , couvertes par l' étalon Monogramm né pour nous et pour vous , et l'histoire sera si parfaite,''ainsi va la vie"......
 

 

ETALON : FAWOR

Depuis maintenant  50 ans on peut peut être conclure que l'environnement pour le cheval arabe se trouve à "MICHALOW" avec tous les avantages. Et la bonne direction est dans la ferme couverte par MICHALOW qui a le mieux démontré par les nombreux SHOW et championnats gagnés. Un des premiers succès du Haras de MICHALOW  était de monter dans le SHOW international de Verden (Allemagne) en 1973 avec la superbe  jument championne d'Europe Estebna. Puis, d'une année à l'autre les chevaux de  Michalow engrangeaient plus de succès, conduisant à la position de leader sur l'élevage. Un grand honneur a été remporté en 2001 à la Coupe des Nations à Aix la Chapelle (DE) pour la victoire dans les classes et les championnats, et a accordé la première Coupe des éleveurs de chevaux de l'élevage polonaise, qui était principalement pour les chevaux " Michalowski"

 

JUMENT : WIZJA

 
Championnats US National gagné:
Titres de Champion du Monde gagnés par:

 

 

JUMENT : KWESTURA

Douze Champions d'Europe répartis entre:
Il est impossible d'énumérer tous les points , les classes qui sont attribués , places occupées dans un Show avec tous les chevaux élevés, à MICHALOW, ( voir onglet à Gauche sous Michalow ) et la  fantastique collection de trophées et de prix continue de croître tous les ans .
 

 

JUMENT : EMANDA

le Formateur et présentateur des chevaux à de nombreux salons nationaux et internationaux est :Mariusz Liśkiewicz. Cet homme extrêmement modeste a remporté de nombreux championnats pour les titres de Michalow , non seulement parce qu'il a - comme il le dit - de très bons chevaux. Dans bon nombre des spectacles a été nommé meilleur présentateur de la prestigieuse Coupe présentateurs à la Coupe des Nations à Aachen (Allemagne) en 2002.

Dans la foulée des réalisations des succès pour les futurs reproducteurs. Depuis 50ans  la Pologne a exporté plus de 1500chevaux ( pur-sang arabe ). avec des prix records atteints pour les chevaux suivants:

etc.... voir onglet PRIDE of POLAND

Les Pur-Sang Arabe de MICHALOW ont été appréciés par les clients des Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Chili, Argentine, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Belgique, Hollande, Italie, Suède, Norvège, Finlande, Croatie, Suisse, Turquie, Egypte, Emirats Arabes Unis , le Koweït , Portugal et d'autres pays. Vendu ensuite par certains aux enchères par les nouveaux propriétaires ont atteint un prix très élevé, par exemple
. Era - 600 000. USD, Fantazja - 450 000. USD, Elkana - 375 000. USD, Eroica - 580 000. USD, Delta - 560 000. USD, Dacja - 400 000. USD.

 

 

JUMENT : EMILDA

QUI A DIT QUE LE PUR-SANG ARABE ETAIT UN CHEVAL UNIQUEMENT DE SHOW!!!
 
La plupart des chevaux arabes, comme les juments et les étalons à l'âge de 2 ans et demi vont en formation pour la course. En fonction de la prédisposition et les résultats obtenus en cours d'entraînement d'une saison ou plus, mais c'est toujours une épreuve de courage pour eux, tester leur santé, la force et la capacité de la race. Ce n'est qu'après la carrière de course qu'il sera consacrée à la ferme ou à la vente. Actuellement, les chevaux sont en cours de préparation pour les courses à Varsovie, Wroclaw et plusieurs centres de formation plus faible sur le territoire polonais. En 2003 lmichalow avait 87  chevaux de course en formation.
À plusieurs reprises les chevaux Michalow ont remporté les trois courses les plus importantes sur le circuit - Derby (9 fois), Oaks (16 fois) et le Prix
Porównawczą  (16 fois).
Le tableau suivant résume les principaux gagnants des courses pour les chevaux arabes: Oaks, Derby et Porownawcza.
Ce tableau comprend les courses gagnées depuis 1927 c'est à dire depuis la création de l' élevage polonais à Janow podlaski et Ensuite 1953 Date du commencement de l'élevage à MICHALOW, jusqu'à présent.
 
   
  année   OAKS DERBY Porownawcza  
  1927     Sahiba   Sahiba  n'a pas eu lieu  
  1928     Hyrda   Flisak (J)   Dywersja  
  1929     Dywersja   Dywersja   Dywersja  
  1930     Djeballa   Hardy (J)   Ikwa (J)  
  1931     Ikwa (J)   Ikwa (J)   Kartoum  
  1932     Mabrucha   Jagoda (J)   Kaszmir (J)  
  1933     Kostrzewa (J)   Kaszmir (J)   Kaszmir (J)  
  1934     Elsissa   Labirynt   Kaszmir (J)  
  1935     Mulatka (J)   Ibn Nedjari   Hazard  
  1936     Rutbah   Rutbah   Hadjar  
  1937     Sagar   Sagar   Oboźny (J)  
  1938     Trophee   Jarema   Markiz  
  1939     Ramajana (J)   Urgence   n'a pas eu lieu
 
   
  de 1940 à 1946 aucune course n'aura lieu à cause de la Guerre
 
   
  1947     Panienka   Faruk   Faruk  
  1948     Jutrzenka   Omar   Grand  
  1949     Werbena (J)   Babilon   Grand
  1950     Gałka (J)   Laur (J)   Laur (J)  
  1951     Adis Abeba (J)   Alabaster   Alabaster  
  1952     Badiara   Badiara   Czort  
  1953     Czeremcha   Czardasz   Czardasz


Dans le tableau, la race arabe Michalow propriété de cheval, est signalé par le symbole: (M).
   
  Année   OAKS DERBY POROWNAWCZA  
  1953     Czeremcha   Czardasz   Czardasz  
  1954     Dyska (M)   Don Lambro   Czort  
  1955     Estokada (M)   Equifor (M)   Estokada (M)  
  1956     Kochana   Potencja   Bej Assan  
  1957     Kantaryda   Mir Said   Mir Said  
  1958     Sabellina   Sabellina   Falset (M)  
  1959     Harfa   WiśniczOtrok (M)   Bej Assan  
  1960     Abhazja   Semen   Semen  
  1961     Fregata (M)   Mirza   Semen  
  1962     Prowarda   ProwardaBranibor   Prowarda  
  1963     Esterka (M)   Badi Szach (M)   Badi Szach (M)  
  1964     Santa   Santa   Granat (M)  
  1965     Fatma (M)   Wosk   Orla (J)  
  1966     Orla (J)   Orla (J)   Orla (J)  
  1967     Beatrice (J)   Krezus
  Krezus (J)  
  1968     Algoa (J)   Sabbat (J)   Algoa, (J)  Dunajec (M)  
  1969     Cerkaria (J)   Elbrus (J)   Dunajec (M)  
  1970     Bajra (J)   Elfur (J)   Frajter (M)  
  1971     Pardwa (M)   Finisz (M)   Finisz (M)  
  1972     Sasanka (J)   Sasanka (J)
  Sasanka (J)
 
  1973     Samarra
  Pierrot (J)   Samarra (J)  
  1974     Forsa (M)   Sanos (J)   Pierrot (J)  
  1975     Orgia (J)   Orgia (J)   Orgia (J)  
  1976     Elodia (M)   Bok  (J)   Marker (J)  
  1977     Nawa (J)   Kabaret (J)   Figaro (M)  
  1978     Alwernia (J)   Sarenka (J)   Arra (J)  
  1979     Arra (J)   Arra (J)   Rozbójnik  
  1980     Pieczęć (J)   Mahoń   Embargo (M)  
  1981     Saszetka (J)   Saszetka (J)   Pepton (J)  
  1982     Wydra (M)   Element   Piechur (J)  
  1983     Kasata (J)   Piechur (J)   Sart
 
  1984     Sanna (J)   Traf   Złoty Potok  
  1985     Nadoba   Dalida (M)   Europejczyk (J)  
  1986     Etylina (M)   Europejczyk (J)
  Errlis (M)  
  1987     Geneza (M)   Wilczur   Geneza (M)  
  1988     Estepona (M)   Pamir (J)   Borysław (J)  
  1989     Garonna (M)   Egis (M)   Euzebia (J)  
  1990     Sarmacja (J)   Sarmacja (J)   Paragon (J)  
  1991     Empala (J)   Minos   Elein  
  1992     Dracena (M)   Emael   Edyk  
  1993     Al Adha   Dziewierz   Walet  
  1994     Farah-Buffi   Batyskaf (J)   Batyskaf (J)  
  1995     Atencja   Gepard (M)   Gepard (M)  
  1996     Estelka (M)   Dekor   Druid (M)  
  1997     unieważniona (*) (M)   Druid (M)   Druid (M)  
  1998     Aryjka   Ostragon   Wiliam (M)  
  1999     Emanuela   Wiliam (M)    Zippo  
  2000     Eumura   Gwaro    Zippo  
  2001     Savvannah (J)   Espadero (J)   Savvannah (J)  
  2002     Mamba   Gafal   Fiołek  
  2003     Fiszka   Gorec   Seliger  
  2004     Salsa (J)   Padus (*) (J)   Millennium  
  2005     Wiatka   Don Carlos (M)   Wienerva  
  2006     Avilia z Reguła   Eliat   Orgia Fata  
  2007     Orgia Fata   Orgia Fata   Orgia Fata  
  2008     Sarah   Sarah   Zbroja Fata  
  2009     Mukata Fata   Ermis   Equilin  
  2010     Sajra (J)   Celtis (J)   Celtis (J)
 
Légende:

    
* Le symbole (M) désignent race de chevaux arabes de reproduction à Michalow.et  (J ) pour Janow Podlaski

Notes:

    
* En 1997, la course Oaks sera annulée , un avantage considérable sur ses concurrents, a couru d'abord à la finition
Elcanta.
En 2004, Derby a été la première vue adopté Fedain, mais la décision du comité technique a été disqualifié pour la présence de substances interdites dans le sang, entraînant un résultat officiel a changé la course - Padus déplacé de la deuxième place à 1

 

 

ETALON : DRUID

Le plus grand succès sans aucun doute est l'étalon bai né à  Michalow Druid Entraînée par Dorota Kaluba a couru 3 saisons, se référant en 15 départs jusqu'à 13 victoires:

  • 1996: Prix Sambora, Porównawcza,
  • 1997: Prix  Ofira, Kabareta, Janow (Przychówku), Derby d'europe, Porównawcza,
  • 1998: Prix Figaro en Europe

Druid n'a que 2 fois terminé deuxième en course - en 1996 dans le prix BIALKI et en 1998 dans le prix Porownawcza . Après sa carrière de course il est devenu etalon au Haras, puis à Michalow. En 1999 il a été vendu  les 500.000 $ au Jockey Club acheté par la Turquie

 

 

DRUID N°1

Et pourtant quelques années plus tard ,un autre cheval est venu perturbé cette hierarchie de 2 ans plus jeune,l'étalon " blanc" William, en 2001, le premier du Haras de Michalow, dans les saisons 2002-2003 -. Entraînée par Boleslaw Mazurek, Wiliam en tant que 3-ans a frappé dans le Prix Druid comparative un an plus tard dans un beau style, a remporté le Derby. Il a couru trois saisons en 12 départs a obtenu les résultats suivant:

    
* 8 fois 1er: 1998 - Prix de Nagroda Próbna, Europejczyk, Białki, Sambora, Porównawcza,, et en 1999 - Prix de Janow (Przychówku), et Derby, 2000: Récompense Kurozwek
    
* 1 fois II eme: 1999 - Prix de l'Europe
    
* 2 fois III: 2000 - Prix Ofir et Porownawcza,
    
* 1 fois IV: 2000 - Prix du Figaro

Au cours des 50 prochaines années avec un taux de production de 17 filles de l' étalon Laheeb  du Haras d'Israel " Ariely", un descendant de Saklawi . Le taux de juments est caractérisés par la beauté exotique, parmi ses 17 filles   Emira et Wieża Babel et  les étalons - le champion national  Złocień  et de bons chevaux de course comme :  Pancerz (3 x I, y compris lePrix Koheilan I).

 

 

ETALON : EKSTERN

Un autre excellent taux de poulains sont engendrés par l'étalon Ekstern. (Monogramm x Ernestyna by piechur ).
Avec de nombreuses beautés exotiques comprenant un groupe de 32 pouliches et un père avec un mouvement  fantastique .

Dans la saison 2003, MICHALOW a utilisé l' étalon bai,
Gazal Al Shaqab  Appartenant au haras Al Shaqab au Qatar. Gazal Al shaquab a saillie 62 juments.Après avoir vu ses poulains au Haras de Janów Podlaski , MICHALOW attendait donc avec impatience  l'année d'après le résultat avec sa jumenterie . IL ne fut pas déçu du résultat ...

Tout cela inspire l'optimisme, c'est pourquoi le monde entier peu dormir sur ces 2 oreilles et MICHALOW peu marcher avec "la tête haute" grâce à son DIRECTEUR JERZY BIALOBOK   qui a et apporte de nouvelles idées et concepts pour la reproduction.


FIN
 
 

                                

 


TOM ARABIANS
info@tom-arabians.com
google analytics